Thérapie Frequentielle


Cette forme de thérapie est issue de la biorésonance dite exogène et montre des résultats rapides sur un bon nombre de symptômes.

Chaque organe ayant un spectre fréquentiel qui lui est propre, il s'agira là de donner le ton à chacun d'entre eux, de la même manière que chacun des instruments d'un ensemble musical est accordé avant un concert.

Grâce à la thérapie fréquentielle, il est possible de travailler autant sur le physique que sur l’énergétique, permettant un rééquilibrage à la fois de l’organisme et du psychisme.

La thérapie a un très grand champ d’applications : insomnie, états dépressifs, burn-out, migraines, maux de tête, allergies et intolérances (rhume des foins, poils d'animaux, lactose, protéines bovines, gluten, piqûre d'abeille et de guêpes...), maladies chroniques, infections à tiques (encéphalite à tique, babésiose, bartonellose, rickettsiose, ehrlichiose, borréliose (maladie de Lyme), de plus en plus courantes de nos jours), maladies aiguës, maladies auto-immunes, troubles digestifs (diarrhées, constipation, candidose, colon irritable, syndrome de porosité intestinale, aigreurs d'estomac), métaboliques (hypothyroïdie, goutte, hypercholestérolémie), respiratoires (asthme, rhume des foins, bronchites asthmatiques), cutanés (acné, eczéma, psoriasis), circulatoires, articulaires (rhumatisme, arthrite).

Et bien d'autres encore...

Bol d'air Jacquier


Le Bol d'air® Jacquier est un système d'oxygénation cellulaire qui utilise l'huile essentielle de pins des Landes peroxydée pour faciliter l'assimilation de l'oxygène dans le corps, tout en réduisant le stress oxydatif et en augmentant les capacités anti-radicalaires. De ce fait, il favorise tout le métabolisme cellulaire grâce à son action sur les processus de détoxification et de production d'énergie. Il soutient la régénération tissulaire ainsi que les processus de guérison et peut-être intégré en complément dans toutes les méthodes de soins.


RadioniQUE


La radionique se base sur les découvertes de la physique quantique. Les déséquilibres dans le champ informationnel du patient - ses plans subtils invisibles - sont comparés à une banque de données de grande ampleur qui répertorie de nombreux remèdes vibratoires ou informationnels. Il est ainsi possible de retrouver quels remèdes et quelles dilutions seront les plus appropriés pour permettre à l'organisme et à la psyché de se rééquilibrer. La banque de données regroupe les informations vibratoires de l'homéopathie, de la phytothérapie, des divers élixirs floraux, mais également des affirmations, des symboles divers... La radionique vient compléter le bilan et le traitement par la biorésonance, surtout lorsqu'il s'agit de rééquilibrer des blocages plus subtiles ou inconscients.


Naturopathie


La naturopathie est une méthode traditionnelle européenne qui englobe la connaissance et l’application des lois de la vie afin de maintenir, retrouver et optimiser la santé par des moyens naturels tels que la phytothérapie, l'aromathérapie, l'homéopathie, les conseils nutritionnels, les méthodes de réflexologie...

Son but premier est de prévenir la maladie, de redynamiser les capacités d'auto-guérison de l'organisme pour conserver la santé et de l'optimiser par une hygiène de vie plus saine.

Elle repose sur les cinq principes établis par Hippocrate

et s'inscrit en complémentarité avec les autres pratiques thérapeutiques.

 


Coaching


Au cours de notre vie, nous traversons tous une fois une passage difficile, où tout semble figé, où plus rien ne fonctionne. C'est souvent par après que nous réalisons que ces phases sont celles qui nous aident le plus à évoluer.

 

Nos ouragans personnels nous auront appris comment les traverser et comment en ressortir plus forts.

 


De tout coeur nous vous aidons à garder le cap en traversant la tempête et nous réjouissons de vous voir poursuivre la croisière qui est le Vôtre sous un ciel étoilé.